# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour. /Yaoi-Yuri\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:57

Voyant que Edward se rasseyait il prit un Thé pour faire une pause ...

"Dis donc toi ... tu parle franchement ! ... Mais dois-je te rappeller que c'est elle qui m'as jeter !!!"

Il tapa furieusement sur la table avec son poing.

" Mon thé est froid maintenant !! *il claqua des doigts* mmm c'est mieux maintenant ... Sa en a pas l'air mais c'est bien pratique quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:13

Edward s’ennuyait, il se leva alors et s’approcha du colonel.

« Si vous n’avez pas de mission à me donner, et bien je part pour Lior. Sauf si vous avez une idée en tête, ce d’on je doute vu le peut d’intelligence visible qui vous caractérise »

Dit le petit blond en mettant ses mains sur le torse du Colonel.

« Finalement je suis bien contant qu’elle vous ai jeter. Cela prouve que vous n’être pas aussi parfait que vous le faites croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:15

Une veine apparu sur la tempe du colonel

"Parce que tu crois que l'avis d'un nabot m'interesse !!!!!!!!! "

Il se leva et pris tu thé a la camomille mais malheureusement il pris la vanille ...

"Aolrs toujours pas parti pour Lior ? *il claqua des doigts et le derriere du nain prit feu* sa t'appendra maintenant cours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:59

Edward sursauta et frappa de ses mains ses fesses, en l’injuriant.

« Non mais vous êtes vraiment tarer ! Comment j’ai pus me laissez embobiner comme cela ! »

Il lui mit alors son poing dans la figure avec force le faisant tomber a terre, puis se mit a califourchon sur luie t leva le poing a nouveau.

Il semblerais qu’il soi rancunier, finalement même s’il avait vieillie, il réagissait encore comme un enfant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:05

"Lache moi !"

Il mit ces doigt devant la tete d'edward et hesita ...

"Alors sois l'un sois l'autre ! ... Mais ..."

Il ne reflechit pas et l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:43

Edward fut surprit par le baiser, mais préféra y répondre en l’enlaçant par le cou, restant au dessus. Par la suite, le petit blond embrassa le colonel dans le cou, lui mordillant le lobe de l’oreille, et suçant la peau du cou de l’homme, avant de revenir l’embrasser, c’étant allonger entre temps sur l’homme, tout deux au sol. Se dévorant avec passion de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:42

Notre colonel ne savait que faire devant la fougue du jeune fullmetal [nabot^^]. Mais il se prit au jeu et se laissa guider par le jeunot. Mais ces pensées allaient vers le lieutenant Hawkeye et Ed ne tarderait pas a le sentir son manque de panache dans ses gestes. Mais il prenait tellement de plaisir que sa lui sortit de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:19

*Mais que me prend-il donc ? Je ne me reconnais pas !*

Le petit blond avait moult pensés qui se bousculais dans sa tête, que faisait-il ? Pourquoi ? Comment cela était il arrivé ? En avait t-il envies au point de le faire avec un homme ? Et surtout avec cet homme la ! Il ne savais plus, son corps réagissait tout seul, et aussi au gémissement de plaisir du brun.

Egarer, mais pourtant guider par ses propre lèvres, trahi par son propre corps désireux de sensations. Il en déshabillait le brun qui se laissait faire, cependant il fini par s’en lacer d’être dessus et se redressa.

« Ça va ? »

Ce fut la seule question qu’il posa.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:02

*Pourquoi se releve t'il ? ce gamin ne sait vraiment pas ce qu'il veut ...*

Comment ca, sa va ? moi je vais tres bien c'est plutot a toi de te poser la question ... !

Tout en se relevant il pensait a ces minutes si precieuses qu'il avait passez puis, se dirigea vers le thé.

Bon ! tu choisis ! tu as pas l'air de te decider alors veux tu le faire oui ou non ?

Il avait pris un air de decision en parlant ainsi et attendais une reponse ferme de la part du freluquet (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:59

Edward se rhabilla convenablement, même si son corps avait chauffé, il n’était pas près. Surtout pas maintenant, et encore moins dans un bureau.

« Pardon, mais ce ne sera pas pour maintenant, pardon je me suis emporter, peut être une autre fois, mais pas maintenant. »

Fit il en reprenant sa veste longue couleur brune sombre, il l’enfila. Puis reprit sa montre, tomber, il l’attacha a son gilet, puis la glissa dans sa poche de pantalon, il détacha ses cheveux, puis les rattacha correctement, et enfin s’approcha de son colonel. Il prit dans ses mains le visage de celui-ci, puis l’embrassa sur le nez, et enfin parti. Fermant la porte derrière lui.

[Lior ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:38

Bon voila le bureau de l'alchemist Flamme. J'éspère que je vais pas le déranger.
Talouva frappat à la porte et atendat que lui demande d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana K
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:53

hj: Talouva tu ne peux pas t'incruster dans un topic déjà commencer et surtout aussi avancer. Si u veux parler a Roy fait un nouveau sujet et il t'y répondra
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:10

hj:Oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour. /Yaoi-Yuri\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'Alphonse
» * retour a l'hotel... * PV /Yaoi -Yuri \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Central :: Q.G de Central :: Bureau de Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser