# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'Alphonse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMar 14 Nov - 21:35

Alphonse arrivat a Rizembul après plusieur semaine de voyage.Il avait quitter son frere chez son ancien maitre et avait decider de voyager un peu seul pour se rememorer quelque bon souvenir et apprendre un peu plus de l'alchimie.Durant son voyage,il avait vu plusieur personne mourrir de faim dans une ville a peu pres deserte,cela le faisait trop de peine a voir et avait decider d'utiliser son alchimie pour aider les autres.Il etait rester plusieur mois la bas pour que tout soit en ordre et que pour chaque personne puisse trouver son bonheur.Mais c'est alors qu'il avait vu quelque malfrat utiliser l'alchimie pour commettre quelque bracage.Alphonse se souvenait tres bien de ce qu'ils avaient fait,ils avaient piller plusieur banque en s'habillant comme lui pour qu'il puisse se faire arreter par les militaires.Ils avaient fait cela car ils l'avaient rencontrer lorsqu'il etait en train d'aider des personnes.Alphonse les avait bousculer sans le faire expres et cela declancha alors une baguarre alchimique,en effet ces personnes savaient tres bien manipuler l'alchimie,mais heureusement qu'Alphonse utiliser de l'alchimie "sans" cercle,en effet il avait toujours ces gants marquer d'un cercle de transmutation.De plus il avait fait reanimer des statues pour que les degats causer par l'alchimie ne puisse s'etendre dans toute la ville et toucher des personnes innocentes.Apres avoir fait cela,les "alchimistes" eurent une peine et donc ils voulaient se venger de lui.Ils continuerent alors leur pillage en se deguisant comme Alphonse et l'armée grace a des descriptions de témoin mirent Alphonse dans une prison alchimique.Il ne se debattu pas et attendit qu'on lui laisse sortir.Cela dura plusieur mois avant que les vrai bandit se fassent arreter par l'armée,ils relacherent alors Alphonse et il pu alors retourner chez lui.

Il dissipa alors ces souvenirs et toqua a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre,en effet il mourrait de faim car il n'avait plus du tout manger pendant 5 jours.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 15 Nov - 11:56

[dsl je m’ennuis de trop, je tape l’incruste.]

Edward dormait sur le canapé lorsque l’on frappa à la porte. Cela bien sur le réveilla. Avec toutes les mésaventures encouru, il avait donné un congé à Loucas, et Roy le lui en avait aussi donné un, donc les fouilles restaient en stand baille. C'est-à-dire que la porte qui était a l’origine en train d’être déterrer, fut juste recouverte d’une bâche.

Le blond fatigué se leva pourtant en grognant, en caleçon bleu par dessus un cycliste noir, et en débardeur tout aussi noir il alla a la porte en baillant. Cheveux toujours attacher en queue de cheval, il la refit correctement, puis enfin ouvrit la porte.

Il cligna des yeux en voyant son petit frère, ou était-il durant tout ce temps ? Lui qui c’était inquiéter, et que même les militaire avait été incapable de lui dire ou il était.


« Alphonse…. »

Murmurât-il, puis il le serra contre lui, le faisant entrer et en refermant la porte derrière le garçon en manteau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pride*
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 15 Nov - 20:59

[ Dsl, mais moi aussi je fait taper l'incruste]

Apres les evenemants qui c'etait passé a Central (voir topic du combat meme s'il est pas finit^^) Pride avait prit la fuite pour quelque temps, le temps que l'on oublit cette histoire... Il avait prit le premier train, il ne savait meme pas la direction qu'il avait prit...

Enfin il arriva devant une station de train qui avait l'air assez paumé, dans un petit, mais alors tres petit village nomme "Rizembul"...

Maintenant qu'il y pensait, c'etait le village du fullmetal... Aussi petit que l'alchimist son village, mais bon, il serait sur que personne ne viendrait le cherchait dans se trou paumé...

Pride enleva son bendeau et son uniforme et commenca a prendre le seul chemin qui avait l'air d'emmener au village. Quand il vut arrivé au village, il continua tout droit jusqu'a arriver a une route qui avait l'air de monter jusqu'a une maison, il empreta cette route jsuqu'a arriver a cette maison...

Il regarda par la fenetre et avec stupeur, il vit le nabot et son frangin il continua a regarder par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 15 Nov - 21:47

Alphonse qui mourrait de faim attendit devant le seuil de la porte,il attendit plusieur minute mais pour lui cela representait plusieur heure.C'est alors qu'il vit la porte s'ouvrir tres lentement,il esperait voir Winry ou Pinako mais ce ne fut le cas,il vit un jeune homme blond d'une taille assez médiocre,en effet la personne qui se trouvait devant lui etait vraiment petit XD.Il reconnut alors son grand frere.Il etait vraiment surpris que ce dernier etait a Rizembul qu'il sauta sur lui en le prenant dans les bras.Sa valise tomba alors a terre et il sentit alors que son grand frere le tenait aussi.Apres quelque bonne minute de retrouvaille,Alphonse lacha son frere de son etreinte et le regarda,il avait vraiment l'air en forme ce qui rendut Alphonse heureux.Il ouvrit alors la bouche pour vouloir dire un mot,mais son ventre commenca a crier famine,en effet il n'avait plus du tout manger depuis 5 jours,et ce retrouvaille l'avait fait carement oublier cela.Il dit alors a son frere d'une voix un peu fatiguer:

"Grand frere,euh tu n'as pas a manger par hasard je meurs de faim"

C'etait vraiment malpoli de sa part de demander cela alors qu'il n'avait plus vu son frere depuis longtemps mais il mourrait tellement de faim qu'il n'avait que sa a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 15 Nov - 22:35

Edward souri en entendant le ventre de son frère gargouiller. Puis lui enleva son manteau rouge et l’accrocha à la porte manteau.

« Mamie Pinako et Winry son parti je ne sais ou ^^ je vais donc cuisiner ^^ »

Et il alla dans la cuisine. Et la Alphonse pouvait se dire qu’il mourait dans la pire des souffrances, surtout quand on n’a jamais goûté à la cuisine de son frère. Enfin bref, le plus jeune ne savait donc pas que son grand frère savait cuisiner.

Dans la cuisine, Edward préparait un repas tout simple, mais consistant. Il fit des patte, enfin mit l’eau a bouillir, puis sala l’eau, et sorti des œufs du frigo, et les prépara pour faire une omelette, râpant du fromage, ajoutant du lait, il battit la mixture avec une fourchette a la place d’un fouet, faisant plein de grosse bulles dedans, allégeant ainsi le liquide jaune.

L’eau se mit à bouillir et il y ajouta les pâtes. En bref, cela lui prit environs 3 quart d’heure pour cuisiner, et il servit a Alphonse une omelette, version œuf brouiller, aux pâtes sauté, mélanger a du jambons sauté également, donc griller a poêle, avec du fromage fondu, un petit de pain, et un verre d’eau, une carafe poser également sur la table, il fit s’asseoir son petit frère.


« Voila, mange donc tu a maigris je trouve, tu doit reprendre des force et ne pas négliger ta santé. »

Il enlaça le plus jeune parles épaules, et l’embrassa sur la joue, puis se releva et alla en face s’asseyant sur la chaise, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Pride*
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyJeu 16 Nov - 21:23

PRide voyait cette vision des choses tres belle, deux freres qui ne s'etait pas vut depuis de longues années se retrouvaient, tres belle perspective... Il s'approcha de la porte et, prit son souffle et tapa a la porte, avant que 'lun de frangins vienne lui ouvrir... La seule chose qu'il trouva a dire fut:

"Salut, vous aurez pas quelque chose a manger j'ai trop faim!"

Mais le pire etait qu'il avait vraiment faim, il ne savait pas qu'un homonculus pouvait ressentir cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Julius J
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyVen 17 Nov - 0:45

[dsl mais moi aussi je suis en ennui profond...]

Comme promis il avait fait ses recherches pour savoir où habitait Edward, il n'eut aucun mal à trouver, il descendit du train, il avait son habituel long menteau noir, il regarda autour de lui et souffla et grognant:

"Tss encore un bled pourri..."

Il était venu là pour une bonne raison retrouver la tombe de la mère d'Edward pour pouvoir y prélever des os et ainsi tuer l'homonculus qu'il avait vu à Lior, il avait prévenu Edward qu'il le ferait. Il marcha un moment et demanda plusieurs fois le chemin du cimetière, une fois là bas il trouva la tombe de Trisha comme il s'en doutait. Il commença à creuser mais au bout de quelques secondes il s'arrêta, sa religion lui interdisait d'agir ainsi, certes il avait fait des pêchers comme tuer mais profaner une tombe, manquer de respect à un mort était le plus grand pêcher possible, il grogna et s'arrêta avant de reboucher le petit trou qu'il avait fait, il avait à peine creuser et aucun changement n'était visible une fois le trou rebouché.

*Merde je vais devoir aller voir là où crèche le nain si je veux trouver ce que je cherche.*

Il se mit donc à parcourir les maisons une à une jusqu'à tomber sur une maison où il vit Edward, avec un autre jeune homme qui lui ressemblait et un adulte. Il savait qu'Edward ne l'aimait pas alors il prit les devants et escalada un arbre derrière la maison ce qui lui permis d'accèder à une fenêtre au premier, il fit une transmutation et fit chauffer la vitre si fort qu'elle fondit, après quoi il entra dans une chambre et commença à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 22 Nov - 18:06

Alphonse attendit alors avec impatience le moment ou il allait enfin manger.Il vit son frere entrer dans la cuisine et entendit des bruits,il allait sans doute prepaprer a manger,mais cela impressionnait Alphonse car il ne savait pas que son frere savait cuisiner .Il sentit une tres bonne odeur et attendit longuement son dejeuner.Lorsque le repas arriva,Alphonse s'empressa d'aller a table pour pouvoir gouter a la "merveilleuse" cuisine de son frere.Il vit alors sur son assiette une genre de mixture,mais il decida quand meme de manger car il ne pouvait plus du tout attendre.Il gouta alors a l'oeuf brouiller enfin c'est ce qu'il croyait etre de l'oeuf brouiller.Apres quelque seconde il aurait juré que c'etait des omelettes,mais la forme etait vraiment trop bizarre pour que ce soit des "vrai"omelettes.

[j'ai pas trop le temps de faire donc je met mes actions principals maintenant pour pas bloquer le rp et j'editerais mon rp plus tard]

Alphonse regarda vers la porte et remarqua que l'ex-generalissime etait la et demandait a manger.Il se leva alors en plein milieu de son repas et regardat l'homme.Apres quelque seconde d'inactivité,il frappa ces mains et transmuta le bois pour qu'il devienne une sorte de prison pour emprisonner l'homoculus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 22 Nov - 21:50

Edward laissa son frère faire, mais transmuta a son tour des roulettes sous la cage,e t la poussa la laissant dévaler le bas, le Généralissime était fini, déchu de ses droit qui plus ai,e t tout le monde savais qu’il était un homoncules.

« Vous avez faim ? et bien allez voir votre femme ! »

Et il referma la porte. C’est la qu’il entendit quelque chose a l’étage.

« Va finir de manger Al, je vais voir »

Et il monta, cherchant d’où cela venais, et alla jusqu’al a chambre de Winry, c’était un véritable bordel, ils étaient fait pour s’entendre sur ce point la, et c’est la qu’il vis Julius.

« Encore toi !? »
Revenir en haut Aller en bas
Julius J
Invité
Anonymous



Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse EmptyMer 22 Nov - 22:57

Julius Johnson avait son long menteau noir, il se redressa de tout son long lorsqu'Edward lui adressa la parole:

"Blondinet, quelle surprise, comme tu vois j'ai commencé quelques recherches sans succès, je cherche des restes de ta mère et je suis sur que tu en as, alors ils sont où que j'aille ensuite la dessouder cette erreure de la nature."

II avait parlé avec une voix forte, il s'approcha d'Edward et dit sur un ton plus calme:

"Que je puisse réparer l'erreure que tu es incapable de réparer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alphonse   Retour d'Alphonse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Alphonse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour. /Yaoi-Yuri\
» * retour a l'hotel... * PV /Yaoi -Yuri \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Shambala :: Rizembul :: Maison de Pinako & Winry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser