# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour. /Yaoi-Yuri\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Le retour. /Yaoi-Yuri   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 10:58

Edward était assit sur les marches devant le quartier général de central. Il avait reçut une lettre ce matin des mains d’un militaire, que lui voulait donc Mustang ? Le faire redevenir alchimiste d’état ? Cela l’importait peut, mais il n’avait pas envies de redevenir alchimiste d’état s’il n’avait pas de raison valable pour cela. Regardant sa montre a gousset, offerte par Alphonse Haidrish, il soupira alors, c’était l’heure.

N’aillent pas le choix il se leva, et s’épousseta. Puis enfin le blond, qui n’était plus aussi petit que ça, mais pas bien grand non plus gravie les marches. Traversant l’immense hall d’entrer, passant devant des militaire, qui s‘arrêtait stupéfait de le voir revenir, d’autre demandant qui il était. Il se présenta devant la secrétaire, celle-ci se leva, et frappa à la porte, quand le « entrez » fut prononcé, elle laissa Edward entrer seul. Il portait une chemise blanche a col mao. Un gilet marron foncer sans manche, et un pantalon droit a pince brun moyen. Des chaussures a lacet noir, et au manche des sangles sur le haut des bras pour les empêcher de tomber. Il portait sur le bras sa longue veste noir, et ses cheveux blond attacher en queue de cheval mit haute, toujours ses mèche autour du visage. Le regard pétillant de vie, mais a la fois lointain.

Ses yeux doré se posèrent sur l’homme habiller en bleu, au cheveux noir, et au regard si pénétrant. Que lui voulait-il donc, pourquoi le déshabillait –il du regard ainsi.


« Vous voulez ma photo ? »


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 11:12

Le colonel [a la noix de pecan ^^] continuait de deshabiller le blondinet du regard. Quand celui-ci fit revenir le brun a la raison.

"Vous voulez ma photo ?"

Le colonel leva la tete, pas bien haut car meme ayant un peu grandi il n'en restait pas moins petit, l'ancien fullmetal.

" Alors vien donc t'asseoir ! "

Le colonel Mustang lui tendit les bras pour qu'il vienne s'assoir mais le freluquet devait se demander ce qu'l se passait puisqu'il ne bougeait toujours pas, tendis que Roy se leva pour allez a coté de lui et mette son bras sur son epaule.

" Allons ne soit pas timide "

Il avait dit cela sur un ton mielleux tout en caressant du bout de son gant la joue du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 11:17

Le petit blond plissa les yeux méfiant, puis s’écarta quand le grand brun commença une tentative de charme. Puis il alla s’asseoir sur une banquette d’un air nonchalant. Aillant mit sa veste sur le dossier de celle-ci, il croisa les jambes, puis les mains sur son genoux tout en le fixant.

« Que me voulez vous donc ? Pourquoi m’avoir demandez de revenir ? »

Fit celui-ci avant de regardez sa main droite qui semblait humaine, son auto mail étant recouverte d’une fausse peau plastique proche de la texture de la vrai peau pour donner une illusion qu’il avait ses membre.

Mais surtout le petit blondinet ne comprenait pas pourquoi ce colonel qui devait sûrement bientôt monté en grade, le rappelait, lui qui était devenue un simple professeur archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 11:43

" Je pensais qu'on pouvait boire un Thé ? non ? c'etait pas une bonne idée ? "

Le colonel parlait ironiquement tout en asseyant a coté du blondinet qui fixait son auto-mail. Le colonel tout de bleu vetu, grace a son uniforme de l'armée, semblait sur de lui. Il se leva et s'accroupit devant Edward, [et le demanda en mariage XD] et lui demanda pourquoi il etait si mefiant a son egard, pourquoi ?

" Que t'ai je fait Edward ? Pourquoi tu me repousse ? "

Le colonel semblait desemparer, mais ne se laissa pas abattre et se releva et alla chercher le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 11:49

Edward ne préféra pas vraiment l’écouter, ou du moins faire attention.

« Vous avez besoin de moi pour une mission ? Je vous préviens, que vous devrez avoir une bonne raison pour me convaincre, car je ne fait plus parti de l’armé je vous rappelle. »

Il prit la tasse de thé tendu, puis se décala loin du bras du colonel, se collant presque a l’accoudoir, puis il prit porta la tasse a ses lèvres, goûtant le liquide, amère et a la fois fruité. C’était délicieux, lui le buvait sans sucre, et sans lait, de une il n’aimais pas le lait, et de deux il trouvait que le sucre cassait le goût si raffiner du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 12:01

" Une mission pourquoi diable te donnerai-je une mission ? tu ne fais plus parti de l'armée ! Mais soite, tu veux revenir dans l'armée ? "

Le colonel avait un sourire en coin.

*Comme sa tu viendra de plus en plus dans mon bureau ...*

On voyait bien que Roy Mustang a present s'interessait au garcon puisque apres la deception dut a Riza il etait devenu gay mais cela en devanait etonnant !

" Alors accepte-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMer 23 Aoû - 12:15

Edward s’étrangla avec son Thé puis le regarda comme s’il était fout, puis se leva et alla ver la fenêtre.

« Non je ne suis pas intéressez, mon travail actuel me convient parfaitement. » il est sur qu’il préférait être payer des clopinettes, a voir des subvention pour ses recherches Archéologique, que de redevenir un larbins, il avait eu tellement de mal a faire dire a son frère, qu’il quitterait l’armée, ce n’était pas pour y retourner. Pas sans une bonne raison.

Je ne reviendrais que si vous me fournissez une excellente raison et qui est valable, pas bancal ! »

Décréta le blond d’une voix froide et mesquine a la fois, moqueuse, l’air de dire « tu peut toujours courir pour que je revienne sale Obséder. » Edward n’avait pas envies de devoir a nouveau subir les sarcasme de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 19:49

" Ah ... tu me decois Ed .."

Il lui tourna le dos l'air penaud et alla s'assoir sur son bureau.

" Tu peux toujours partir mais sache que si tu as envie de revenir dans l'armée je suis la .."

*tsss tu crois que j'abandonne comme sa, *

Il fit son air penaud mais on voyait que derriere cet air il etait mesquin et fourbe.

" A plus tard ! je viendrais te rendre visite de temps a autre, fullmetal ...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 19:58

Le jeune homme le regarda et s’approcha de lui, se mettant face au bureau, il mit un genou sur le meuble, et attrapa Roy par le col de sa veste.

« Allez droit au but Colonel, que voulez vous de moi ? Que je rentre a nouveau dans l’armé, c’est déjà fait. J’ai eu ma montre hier. »

Le garçon pouvait pourtant démissionner a nouveau quand il le voulait. Mais il voyait claire dans le jeu de l’homme, celui-ci voulait jouer avec lui, mais il ne serait pas son pantin
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:16

"tu peux dire tout ce que tu veux je sais que tu etais dans les rangs de l'armée mais je voulais te faire entendre que tu ne l'avais pas dit a la seule personne qui te connait comme un ami !"

La se fut le declic Roy decida de se lever mais voyant ed perplexe il se rassit et consulta ses fiche.

" Tu veux reprendre du thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:21

Le garçon le laissa quitter sa poigne d’acier,e t le mot n’était pas faible, vu qu’il l’avait tenue avec sa main droite, puis il se releva, et se gratta l’arrière de la tête, son autre main sur sa hanche.

« Halala ! Vous n’avez pas changé Colonel, et vous ne changerez jamais. Et oui je reprendrais du thé. »

Le jeune homme alla se ré-assoir, ou plutôt s’avachir dans le canapé.

« Au faites, en venant ici, j’ai entendu dire que vous aviez quelqu’un en vue, mais que vous jouer les timide, vous devriez lui dire a cette personne qu’elle vous plait, sinon elle vous filera sous le nez, je sais de quoi je parle, et pourtant, je ne suis pas un dragueur invétérer comme vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:27

oui c'est exact ! et bin pour un gamin tu es plutot curieux vis a vis de la vie privée des autre ?"

Un sourire mesquin vint s'afficher sur son visage tandis qu'il se levait et prenait la peine de se resservir du thé.
Il s'asseya a coté de Edward toujours avachi sur son fauteuil.


"A toi je peux le dire surement la personne que j'ai en vue c'est .. toi"

Et Roy bu son thé comme si rien ne c'etait passez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Le garçon avala de travers et se mit a tousse,r s’étranglant sous cette annonce, il se frappa le torse de son poing pour faire passer sa tout, et le regarda en coin.

« Mais bien sur, et vous penser que je vais vous croire ? Vous un coureur de jupon s’intéresser au garçon, c’est stupide, je ne suis peut être plus mineur, mais faut pas abusé, je ne suis plus aussi crédule que avant. »

Il le regardait, se méfiant tout de même de lui, le colonel était capable de lui raconter n’importe quoi pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:38

" Voyons Ed tu sais tres bien que je ne men jamais ! opurtant il faut que tu me crois depuis que riza m'a jeter jaime les garcons"

Il mit sa main sur la jambe d'edward.

" alors reflechi avant de dire non de suite ..."

Il laissa sa main ou elle etait bu fini son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

Le garçon se recula loin de lui.

« Mais ? mémémémémé c’est dégoûtant ! On est des garçons ! Je ne donnerais pas mon premier baiser à un garçon, aussi beau qu’il puise être ! »

Il mit sa main devant sa bouche, il venait d’avouer que le colonel mustang était un bel homme, cela était inquiétant pour lui.

*J’ai dit une bourde la*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:53

" A ton age voyons ! tu as dis toi meme que tu etais majeur en plus tu vien de m'avouer que j'etais bel homme (meme si je le savais deja XD)"

Il se leva du canapé et plaqua Ed contre le mur en lui bloquant les bras.

" Pourquoi pas ? un baiser a un garcon ? tu es majeur a toi seul de decider"

Il etait a quelque centimetres l'un de l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Le garçon ne se débattit pas, il ne voulait pas faire de mal a l’homme, la tête droite, il avait devant ses yeux le bas du visage de l’homme, mais ses paupières restait close.
Cela lui faisait étrange de penser qu’on pourrait le toucher autrement quand le cognant. Ou l’ors qu’on l’attrapait pour le faire prisonnier, ou le tirer en arrière pour le sauver d’une quelconque menace. Il soupira, et releva le nez, et écarquilla les yeux, ses lèvres était entrer en contact avec celles de l’homme en un chaste baiser. Mais Edward ne le rompis pas pour autant, restant bouche a bouche avec Roy. C’était donc cela un baiser ? c’était donc aussi doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Roy Mustang etait a present enlacer avec un Edward qui ne se debattait pas. Sans s'en aprecevoir ils etaient sur la canapé Edward dessous Roy.

" Alors ? je pensais que tu ne voulais pas que se soit un homme ? pourtant tu n'as pas l'air de refuser ! "

Il s'etaient l'un dessus l'autre et Edward restait sans bouger venantde realiser la portée de son geste surement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

Edward ne c’était même pas sentis e déplacer, et être allonger du au baiser trop captivant sûrement. Clignant des yeux il sembla enfin réaliser et mit la main sur sa bouche.

*Qu’ai-je fait ? *

Pensât-il en regardant l’homme au dessus de lui.

« C’était un accident ! »

Se défendit le garçon aillant du mal à admettre qu’il avait eux son premier baiser par un garçon, ou même qu’il puise intéresser un homme et ne pas trouver cela dégoûtant. Alors il se contentait de le regardez, en retirant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyVen 25 Aoû - 0:01

" Allons on est adultes non ? alors pourquoi faire cela ... T sais tres bien que j'en ai envie et toi aussi n'est ce pas Edward ? Bon je vais te laisser reposer un moment."

Il se leva et alla se servir du thé.

" Je crois que je devrais en refaire il y en a presqe plus ... Je te laisse reprendre tes esprits."

Il fit du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyVen 25 Aoû - 0:11

Edward était perdu, il se redressa et s’accouda sur ses genoux, il avait chaud subitement, quand une tasse lui fut proposé, il la prit et en but une gorger. Pas que l’échange de salive le dérange, mais quand même un peut. C’était froid et mouiller, donc du mouiller chaud et bon était mieux.

Il soupira et s’installa mieux.

« Disons que je me coucherais mon con ce soir^^ »

[son accro au Thé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptySam 26 Aoû - 11:30

" Toi et ton humour ... Tu ne changeras jamais Ed."

Il s'assied sur son fauteuil derriere son bureau et regarda intensivement Ed tandis qu'il leva la tasse de thé a ses levres.

" Sa t'as deplu ? parle frachement tu sais ...Moi non je tu vois je le dit haut et fort ! "

Il se leva de son bureau et se dirigea vers sa bibliotheque d'ou il sortit un livre.

"Dis moi quand tu seras pret a repondre."
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptySam 26 Aoû - 16:23

Le blond vira au rouge vif. Puis détourna le regard honteux d’avoir aimer cela, puis il regarda avec curiosité le brun, il avait aimer cela ? Vraiment ?

« C’était très agréable, mais nous somme des garçons, cela ne gène t-il pas ? Ce n’est pas vraiment naturel. On est pas conçut pour allez ensemble.»

Cela c’est ce qu’il croyait évidement, mais la curiosité l’envahissait, et une flamme intérieur commençait a lui dévorer le corps. Aussi il se leva, pousser par ses hormones et alla vers le colonel, il le fit s’adosser a la bibliothèque, et mit ses mains sur le torse de celui-ci, se dressant sur la pointe des pieds, il vain l’embrassez sur le bas des lèvres, étant trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyLun 28 Aoû - 23:40

*putain sa existe les semelles compensées ! Mais bon ... on n'y peut rien c'est un nain, c'est un nain !*

Il se baissa pour mieux l'embrasser, ainsi il echangerent un long et langoureux baiser quand soudain quelqu'un entra dans la piece.

" Bonjour Colonel ! Mais que ..."

Le lieutenant Riza hawkeye venait d'entrer dans la piece tandis que le colonel et le nabot s'ecarterent l'un de l'autre.

" Lieutenant ne vous a t'on jamais appris a frappez avant d'entrer ? Bref vous voulez un thé, il y en a de prés ? "

Le lieutenant avait l'air etonner et commencait a avoir les larmes aux yeux.

" Non merci ... Colonel ... Sniiiff"

Elle partit en trombe en claquant la porte pleurant a chaudes larmes.

" Qu'es ce que je lui est fait ? "

S'interogea Roy Mustang tandis qu'il se servait du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ EmptyMar 29 Aoû - 18:32

Edward sursauta quand la porte fut ouverte a la voler, se reculant des bras de l‘homme. Il souri en coin face a la question idiote de l’homme.

« Elle vous aime en dirait. Non ? »

Il s’étira comme un chat et alla se rasoir, il se reprit du thé a la vanille.

« Au faites la vanille est un excitant, si vous désire vous la faire, faites lui en respirer ou boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty
MessageSujet: Re: Le retour. /Yaoi-Yuri\   Le retour.  /Yaoi-Yuri\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour. /Yaoi-Yuri\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Alphonse
» * retour a l'hotel... * PV /Yaoi -Yuri \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Central :: Q.G de Central :: Bureau de Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser