# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denbe ushoyaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Denbe us
Invité
Anonymous



Denbe ushoyaya Empty
MessageSujet: Denbe ushoyaya   Denbe ushoyaya EmptySam 27 Jan - 15:07

Alchimist :

- Nom : Denbe ushoyaya
- Age : 16
- Histoire : Je suis né en Belgique, j'ai vécu avec une mère et un père. (rien d'anormal quoi) Un soir d'octobre je quitte ma chambre pour fouiller le grenier et je trouve un livre d'alchemist. Je le prend, rentre dans ma chambre et le cahe sous mon oreiller. Le lendemain, un samedi ensolleillé, je commence a regarder le titre "l'alchimie de l'esquive" au départ je ne comprennais pas ce que cela voulait dire, mais je commençais a lire l'ouvrage. Ce livre expliquait comment avec l'alchimie on pouvait évité les attacques, enfin presque toutes. Je vis qu'il fallait déssiné un dessin pour faire de l'alchimie. Je méttais dit que le mieux c'était de l'avoir toujours sur moi. Je pris mon couteau et me le désinna dans ma main droite (ce qui fit Très très mal) et pour que ça ne disparraisse pas j'ai bruler les marques de sang. Ce qui me faisait un signe permanent. Plus tard j'apris quelque petit trucs d'alchimie pour pouvoir réparé des objets et tuer mes adversaires. Par après je me suis inscrit dans l'armée pour avoir acces a la bibliothèque .


- Votre savoir : esquiver
- Caractère : bizarre changement parfois calme parfois très agressif ...
- Specialitée la plus employée : esquive et parade
- Alliés : aucun non plus
- Ennemis : aucun pour l'instan

- Avez vous lu le Règlement ? biensur qui ne la pas lu ?


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin super sympas :P
Admin super sympas :P
Lust


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Statut (Militaire, Humain...) : Homonculus
Date d'inscription : 26/06/2006

Denbe ushoyaya Empty
MessageSujet: Re: Denbe ushoyaya   Denbe ushoyaya EmptySam 27 Jan - 15:47

Denbe ushoyaya a écrit:
- Avez vous lu le Règlement ? biensur qui ne la pas lu ?

Toi surement XD Va le lire vraiment Wink

En tout cas bienvenue et si tu pouvais rallonger un peu ton histoire. Qu'a-t-il fait après ? Ce que tu as mis et un peu vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
 
Denbe ushoyaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Avant de Commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser