# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Must
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyLun 11 Déc - 20:45

Roy, venait d'arrivé dans son bureau de bon matin mais d'un coup son moral venait de tomber a zéro.

*Ahhh, Riza va bientôt arrivé avec sa pile de dossiers et sa morale énervante, que de belles choses en perspective en cette matinée qui pourtant s'annonçait bien.*

Il repensa a la jeune fille qu'il avait rencontré ce matin et sentait encore le parfum parvenir jusqu'a ses narines. Mais Le sous-lieuteant entra a ce moment précis mais sans la pile de dossiers qui le faisait tant deprimé.

" Pas de dossiers a épluché ce matin ?" dit le jeune brun plein d'espoir.

Mais pour réponse deux personnes entrerent dans le bureau avec les bras chargés de papiers.

*gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Haw
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 12 Déc - 6:44

Risa s'était levée avec une bonne humeur qui ne lui ressemblait pas du tout...Elle avait l'air un peu moins froide qu'habituellement, bien qu'elle soit, en toute circonstance, égale à elle même. La jeune femme avait donc décidé de pousser sa bonne humeur plus loin et d'éplucher elle même les dossiers ennuyeux dont Roy Mustang ne raffolait pas vraiment...Elle ne les lui rendrait que pour la signature, en espérant que celui-ci ne soit pas parti en mission entre-temps...D'un pas fier et décidé, ce fut dans cet état d'esprit qu'elle pénétra dans le bureau du Colonel. Celui-ci avait l'air tellement désespéré à la simple idée d'éplucher encore et toujours plus de dossiers qu'elle ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire, qu'elle enleva rapidement de son visage si souvent impassible, surtout ces derniers temps. Tant pis si jamais elle aparaissait comme bizarre, ce ne serait certainement pas la première fois sans doute...

Elle s'avança vers les deux personnes qui avaient donné plusieurs dossiers à Roy et leur fit signe de partir. Il ne lui fallut que très peu de temps pour se pencher vers le bureau et prendre les dossiers pour les mettre avec une très légère violence sur le sien. Comme si elle voulait réveiller son Colonel en somme...Quoiqu'il paraisse tout à fait éveillé. Désespéré, mais éveillé...Elle hocha très légèrement la tête comme pour le saluer une deuxième fois, et c'est ce qui pouvait définitivement montrer qu'elle était de bonne humeur...Risa elle même ne comprenait pas pourquoi, mais tant pis...Après tout, un peu de bonne humeur, même si elle continuait à être très froide, ne faisait pas de mal...


" Il me semble que vous devriez aller vous reposer mon Colonel. Vous avez l'air épuisé...Je vais m'occuper des dossiers pour l'heure, vous pouvez donc vous absentez, ils seront là, près à être signés dès votre retour."

Risa n'eut qu'un bref regard vers Roy alors qu'elle s'était déjà assise à son bureau, s'attelant à la tâche ennuyeuse qu'elle s'était donnée elle même. Bien que ces dossiers ne soient pas très urgents, il fallait bien que quelqu'un s'en charge...Et Risa ne se le fit pas demander, elle le fit par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 12 Déc - 21:52

E, vpyant son sourire, Roy ne put s'emepecher de pensé qu'elle n'allait pas bien. Mais en la voyant faire les dossiers, une lumiere semblait s'illuminer en lui.

*vous pouvez donc vous absentez . . . vous pouvez donc vous absentez . . . vous pouvez donc vous absentez . . . vous pouvez donc vous absentez . . .*

Ces mots retentirent comme la sonnerie d'un lycée et bondit sur son telephone avant même que le sous-lieutenant vint mettre son coup de crayon.

" Allô ?! Eloïse ? oui c'est moi, Roy, en faites je pourrais venir au Rendez-vous mais avançons le vous êtes libres maintenant ?"

Visiblement oui, puisuq'il raccrocha et partit en trombe de son bureau en faisant valsé quelques feuilles du bureau de Riza.

Il revint 2 heures plus tard avec un air joyeux et regardaient la pile de dossier a signé.

*Bah sa sera toujours plus rapide que de les épluchés !*

Et il commença a signé 1 puis 2 et ensuite 3 documents et se lamenta.

"Raah, sa fait mal a la main quand on perd le rythme graa."

A l'heure du dejeuner, pour le premiere fois il avait finit tous ss dossiers en temps et en heures.

"Riza vous venez dinée avec moi ?"

Un sourire radieux venait de s'illuminé sur le visage du jeune colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Haw
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 13 Déc - 6:34

Risa passa pas loin de deux heures à éplucher les dossiers dont le Colonel aurait dû e charger. La jeune femme de savait pas très bien pourquoi elle lui avait facilité la tâche, mais ce qui était dit était dit, et elle ne reviendrait certainement pas sur sa parole. Non, elle s'occuperait des dossiers jusqu'à ce qu'il ne faille plus qu'une signature pour les clore définitivement. A plusieurs reprises, le jeune lieutenant manqua de s'endormir sur ses dossiers tellement elle était épuisée. Ces derniers temps, elle ne se souvenait plus très bien de la nuit où elle avait pu bien dormir...Tout restait flou dans sa mémoire, mais elle avait pourtant des morceaux de son passé qui continuaient à la hanter, encore et encore...Pourquoi fallait-il qu'elle ne parvienne pas à oublier le passé afin d'avancer enfin? Plus les jours passaient, plus elle avait l'impression de reculer au lieu de pouvoir enfin mûrir et continuer à sourire normalement...La jeune femme savait bien que le souvenir de son frère la hanterait toujours, et tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ait enfin pu trouver la paix à laquelle il aspirait tant lorsqu'ils étaient enfants...

Risa ne tarda pas à se laisser déborder par le sommeil, mais le téléphone la réveilla. Fort heureusement pour elle, sinon jamais ses dossiers n'auraient été prêts à temps...Elle se souvint soudainement que le Colonel avait invité quelqu'un à déjeuner, et elle eut un léger petit rire. Après tout, il en avait bien le droit, même si on pouvait lire une pointe de jalousie très bien dissimulée dans son regard. Jamais elle ne se serait permise de faire une réflexion, et elle n'avait aucune intention de s'immiscer dans la vie de Roy...Ce ne fut qu'une heure et demie plus tard qu'elle finit enfin ses dossiers et les mit sur le bureau du Colonel. Le connaissant, il valait mieux pour elle qu'elle ait fini...Elle retourna à son bureau, plus froide que jamais, et sursauta légèrement lorsque Roy rentra l'air tout joyeux dans le bureau. Risa eut un hochement de tête accompagné d'un sourire légèrement moqueur qu'elle tenta de dissimuler avec malice.

Elle ne fit pas attention à la remarque du Colonel sur le fait que la signature était pénible, puisqu'elle était assez d'accord...Mais le plus pénible était encore d'éplucher les dossiers en eux même...Elle prit la pile de dossiers entre ses mains et ne tarda pas à les poser sur une étagère, où ils avaient leur place. Cependant, elle fit tomber plusieurs feuilles lorsqu'elle entendit la proposition du Colonel s'élever dans l'atmosphère. Avait-elle mal compris?


" Je vous demande pardon?"

Confuse d'avoir posé cette question, elle commença à ramasser les dossiers pour occuper ses mains. Après tout...Cela serait l'occasion de le voir un peu? Elle eut un bref rire qui fut assez silencieux et se tourna vers lui avec un sourire mystérieux que personne ne lui connaissait.

" Je ne vois pas très bien pourquoi vous avez eu cette idée si soudainement mais...J'accepte mon Colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 13 Déc - 18:35

Il l'as pris par la taille et l'emmena en ville tout joyeux. Et lui offrit un bouquet de fleurs pour l'occasion qu'il avait prealablement acheté a une jolie fleuriste qui plus est mais son attention se portait sur le sous-lieutenant.

"C'etait tres gentil de m'avoir fait les dossiers, j'avais besoin d'une pêtite pause, je me sens revivre"

Il dit tout ses mots en s'etirant et en reposant le bras sur l'epaule de Riza. Ils etaient sortis de la caserne et marchaient tranquillement en ville.

[Créée un topic en ville s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Central :: Q.G de Central :: Bureau de Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser