# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre a Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward E
Invité
Anonymous



Lettre a Mustang Empty
MessageSujet: Lettre a Mustang   Lettre a Mustang EmptyVen 20 Oct - 19:48

Riza entra doucement dans le bureau après avoir frapper, elle déposa une grosse piles de papier a signer sur le bureau devant l’homme aux cheveux ébène, et aux yeux d’onyx. Et elle y déposa une lettre ou l’expéditeur était Edward, puis reparti.

Quand la lettre fut ouverte, la se trouvait une photo de l’équipe de chercheurs et des assistant, mais surtout d’autre photo des fouilles et surtout de la porte qui était entrain d’être déterrer. Et une lettre.



De Elric Edward

A l’adresse :
Du colonel Mustang Roy.



Colonel Mustang, je vous fais parvenir ce billet avec quelques photos au sujet du tombeau, ou temple en ruine trouver au sud de Lior dans le désert. J’attirerait notamment votre attention sur une porte, une porte que toute alchimiste connaissent, celle qui est dans notre cœur et nous permet d’accéder a l’énergie qui nous permet de faire de l’alchimie. La « porte » qui conduit a un monde parallèle, d’où je suis revenue, d’un monde sans alchimie. Et si on l’ouvrait manuellement, peut être pourrions nous la passez sans l’échange équivalant.

Je vous demande de venir pour avoir l’avis d’une personne plus âgé que moi, et plus « sage »

En vous remerciant je vous souhaite mes salutations distingué.

Elric Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Lettre a Mustang Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mustang   Lettre a Mustang EmptySam 21 Oct - 14:13

[elric edward ? sa le fais pas XD]

Apres etre rentrer tranquillement dans son bureau il ouvrit la lettre et la lut.

"Tsss peux jamais se debrouiller le nabot ..."

Il prit un crayon et s'appreta a repondre.

De Mustang Roy
Pour Elric Edward [Razz]

Ouais Ouais j'arrive ...
Essai de trouver avant que je vienne !

Sinceres Salutations,
L'alchimiste de flamme Razz


*bon et maintenant ? tsss bah sa va me faire des vacances .*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions [que mustang svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Central :: Q.G de Central :: Bureau de Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser